astara devient importateur des véhicules Seres aux Pays-Bas

A gauche : Wan Zhijun, General Manager Seres - A droite: Olivier Sermeus, Managing Director, astara Western Europe
  • astara, The Open Mobility Company, élargit son portefeuille aux Pays-Bas et devient importateur des véhicules et pièces Seres.
  • Cette opération s'inscrit dans la stratégie d'astara visant à soutenir la mobilité électrique.

Amsterdam, 28 novembre 2023 - astara, l'un des leaders mondiaux de la mobilité, a été nommé importateur des véhicules Seres aux Pays-Bas pour la distribution de véhicules neufs, de pièces détachées et de services. Cette transaction marque le début de la relation entre astara et ce constructeur et constitue le premier marché sur lequel les marques travaillent ensemble.

La distribution de Seres aux Pays-Bas par astara s'inscrit dans le cadre de ses activités actuelles sur le marché. L'entreprise se concentrera principalement sur la mise en place d'un solide réseau de concessionnaires, sur le leadership dans le segment des SUV électriques et sur la mise en œuvre de stratégies efficaces visant à promouvoir et à renforcer l'image de la marque et de ses produits.

Olivier Sermeus, Managing Director astara Western Europe, a déclaré : "Nous sommes très heureux de signer officiellement notre partenariat aujourd'hui et d'ajouter Seres à notre portefeuille de marques. C'est une confirmation de notre foi en la mobilité électrique et durable. Seres devient ainsi la 11ème marque de notre portefeuille, la 3èmede aux Pays-Bas et nous aide à franchir une nouvelle étape dans notre croissance."

Wan Zhijun, General Manager Seres (Seres Europe B.V.), a déclaré : "Nous sommes fiers d'entamer le voyage vers les Pays-Bas avec notre partenaire expérimenté et respecté, astara, qui jouit d'une forte notoriété et d'une grande présence sur le marché européen. Cela permettra à Seres de développer efficacement la notoriété de sa marque aux Pays-Bas. Comme Seres, astara se concentre sur l'innovation en investissant dans la mobilité durable. Ensemble, nous sommes impatients de concrétiser notre vision commune, qui consiste à proposer de plus en plus de produits durables aux Pays-Bas.

La technologie avancée de Seres offre une gamme électrifiée de SUV adaptée à la demande des Pays-Bas, où les SUV représentent 49 % du marché automobile. L'accent est mis sur le design, les performances et le confort, et sur la sécurité.

La gamme Seres comprend le Seres 3 comme modèle d'entrée de gamme, suivi des Seres 5 et 7. Seres prévoit d'élargir sa gamme avec de nouveaux modèles au cours de l'année à venir, afin d'offrir une sélection complète de SUV dont l'autonomie peut dépasser 500 km selon les normes WLTP.

Ensemble, astara et Seres continueront à ouvrir la voie à l'électrification aux Pays-Bas et à concrétiser leur vision commune d'un avenir plus durable pour la mobilité.

A propos d'astara : l'entreprise de mobilité ouverte

Nous sommes une entreprise de mobilité ouverte, avec une approche interpersonnelle, engagée dans le développement durable.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros d'ici 2022, astara propose des solutions de mobilité personnelle, avec des options pour les différents besoins de chaque citoyen et en fonction de la maturité de chaque marché, y compris la propriété, l'abonnement et le partage. Un écosystème de mobilité soutenu par l'intelligence des données et supporté par la plateforme astara.

Tout cela grâce à une équipe diversifiée de 3 000 employés, de plus de 50 nationalités différentes, répartis dans 19 pays et sur 3 continents : Europe, Amérique latine et Asie du Sud-Est. Pour plus d'informations : www.astara.com

Plus d'informations :

Contact presse mondial : ​ [email protected]

astara global communications : [email protected]

astara Western Europe : [email protected]

À propos de Seres (Seres Europe B.V.)

Pour en savoir plus sur les produits, les services et l'engagement de Seres en faveur de la mobilité durable, consultez le site à l'adresse https://www.global-seres.com/en/#about.

Galerie

À propos de Astara (Belux) Newsroom

About astara: The Open Mobility Company

We are an open mobility company, with a human-to-human approach, committed to sustainability.

With a turnover of more than 5 billion euros in 2022, astara offers personal mobility solutions, with options for the different needs of each user depending on the maturity of each market, including all ownership, subscription and car sharing. A mobility ecosystem, backed by data intelligence and supported by the astara platform.

All of this is thanks to astara’s diverse team, with more than 40 nationalities, in 19 countries and 3 continents: Europe, LATAM and Southeast Asia.

For more information about astara, visit www.astara.com

Contacts:

PR & Corporate Communications Manager Astara Western Europe